Témoignages

Une série de témoignages vérifiés et documentés

Cette page est dédiée aux témoignages sur les résultats de l'utilisation du MMS et du CDS.

Le documentaire (à droite) est un véritable recueil de témoignages sur les bienfaits et les guérisons de l'Antidote Universel.

A noter qu'au début l'antidote universel était le MMS et ce n'est que plus tard que l'intérêt c'est porté sur le CDS qui est mieux toléré et plus facile à administrer.

Attention ! Certaines images de ces témoignages peuvent choquer.
Légende: 📷 contient des photos, 🔞contient des photos qui peuvent choquer, 📽 lien vers une vidéo.

Liste des témoignages

6 ans de lésions nasales incurables guéries en deux semaines (Anonyme)

Témoignage provenant d'un chat privé :

« Je veux partager les résultats INCROYABLES que j'ai obtenus en utilisant le spray nasal SNOOT. J'ai commencé à l'utiliser le 29 mai pour voir s'il pouvait aider une inflammation chronique, des saignements et une affection ulcéreuse du nez incurable depuis 6 ans. Cette condition est le résultat du lupus et du syndrome de Sjögren. Au fil des années, j'ai utilisé de nombreux produits différents pour essayer de contrôler les saignements et l'ulcération. Aucun n'a eu d'impact.

SNOOT a GUÉRI la condition à 100% à partir d'aujourd'hui, le 14 juin. SNOOT a fait en DEUX SEMAINES ce que la médecine conventionnelle n'a pas pu faire en six ans ! Mon tissu nasal est rose avec pas une seule ulcération. Il n'y a pas de gonflement et même pas une trace de sang. Pour la première fois depuis de nombreuses années, je peux me pencher pour jardiner ou caresser mon chien sans qu'un membre de ma famille me dise que mon nez saigne...

Je suis absolument époustouflé ! »

Note : SNOOT est un kit de pulvérisation nasale à base de CDS et de solution saline vendu aux États-Unis.
www.snootspray.com

Abcès gingival très douloureux et volumineux (Fari)

« Traitement expérimental pour un Abcès à la gencive (dentaire) très douloureux et gros :

Nettoyage de la peau avec du CDS pur, puis pulvérisation de DMSO à 70%, attente de 2 minutes et application de compresses avec CDS pur que je laisse 15 min. à 1/2 heure.

J'ai fait ce process plusieurs fois par jours, J'ai complémenté avec le protocole à boire après-midi : 500 ml eau avec 20 ml CDS pendant 4 jours puis 15 ml les suivants.

Après brossage des dents 3 fois par jours gargarisme/rinçage avec dans un flacon : CDS 20 ml dans 250 ml eau avec 2 ml DMSO.

Toute a été résolu en moins de 6 jours. 

Je continue encore pendant une semaine. 

Voilà mon expérience, Fari. »

Abcès sur un pivot dentaire (100drine)

« Je vous partage mon témoignage. J'ai un abcès sur un pivot dentaire depuis quelques jours avec le pivot qui bouge et des gencives douloureuses et gonflées depuis hier. Je me suis réveillé à 2h du matin avec de grosses douleurs, j'ai enlevé mon pivot et j'ai mis de l'huile essentielle de clou de girofle. Ce matin, toujours de la douleur et toujours de l'inflammation. J'ai mis 2ml de CDS (1ère fois, donc attention) dans 1 litre d'eau que j'ai bu toutes les heures (une alarme aide) et 2 bains de bouche de CDS (2 ml dans un verre) un le matin et après le déjeuner. Je me sentais beaucoup mieux en début d'après-midi, l'inflammation avait diminué et la douleur avait disparu.
Vers 18h. J'avais tout bu. Je suis vraiment heureux. Merci merci. »

Autisme, neuropathies, maladies auto-immunes. Bilan : 6000 cas guéris en 2 ans ! (Helena Schlachter) 📽

CDS :  Témoignage d’Helena Schlachter

❤️ 6000 enfants guéris : autisme, « maladies auto-immunes », neuropathies et plus ! ❤️

L’histoire d’Helena Schlachter a laissé des centaines, des milliers de personnes stupéfaites. Elle a révélé et réveillé aussi, des hordes de chiens, de vipères, pour toujours vouloir maintenir le peuple dans le mensonge absolu en en faisant une vérité !

Après six ans de cauchemar quotidien, contre toute attente, ses deux fils déclarés autistes sévères ont enfin trouvé le chemin de la guérison en trois mois. 

Autisme, « maladies auto-immunes », neuropathies et plus : curables ou incurables ? Qu’est-ce qu’on nous raconte et jusqu’où ?  Jusqu’à laisser des enfants et des familles dévastées par la torture, peut importe du moment qu’on nous ment ?

Je vous laisse découvrir la fin heureuse de cette famille et des milliers d’autres qui ont suivi : à partager partout ou les gens souffrent pour leur montrer comment en sortir.

____________________________________ 

🍎REJOINDRE SANTÉ VITALITÉ IMMUNITÉ 🍎
Groupe pour tchatter  https://t.me/Vitalite_Sante_Immunite
Canal lecture seule   https://t.me/sante_vitalite_immunite
____________________________________

Blessure au doigt soigné avec du CDS (Anonyme) 📷

« Bonjour, je suis technicienne en onglerie depuis plus d'un an, j'utilise du CDS pour tout. Une de mes clientes, qui travaille dans une usine, a été victime d'un accident de travail. Son doigt a été pris dans une machine et blessé. Le médecin lui a dit qu'elle aurait besoin d'un implant cutané au doigt. Elle est venue me voir pour se faire enlever les ongles, mais à cause de la blessure à la peau à ce moment-là, je n'ai pas pu le faire. J'ai proposé le protocole « D » (dermatologique) en utilisant du CDS non dilué.

La 1ère photo c'est à quoi elle ressemblait quand elle est arrivée.

La 2ème photo a été prise 15 minutes après la première application de CDS.

La 3ème photo a été prise deux semaines après le démarrage du CDS.

La 4ème photo a été prise après quatre semaines de CDS. »

Bronchite avec fièvre (témoignage de Cassou Net)

« Petit témoignage de l'utilisation du CDS avec le protocole F pour moi et protocole N3 (comme le F avec une dose de 3 ml par 12 kg) pour ma fille de 5 ans.

Ma fille a commencé à vomir le matin 3 fois de suite, et était fiévreuse. Elle avait aussi "des restes" de bronchite à ce moment-là. Je lui ai donné le cds toutes les 15 min. (elle adorait car ça n'avait pas de goût, génial pour les enfants ! Et très bien adapté avec les petites gorgées de 10 mL). En une heure la fièvre est partie. Très vite elle m'a dit qu'elle se sentait mieux, qu'elle n'avait plus mal au ventre. Et j'avais un doute car en général quand on vomit on a peur que le traitement s'en aille, mais c'est sûrement l'avantage que ce soit un gaz. Elle s'est ensuite endormie 6h de suite et elle s'est réveillée en forme et sa bronchite / nez qui coule aussi étaient partis ! (alors que d'habitude j'ai beaucoup de mal à soigner ses bronchites qui traiiiinent et finissent en bronchite asthmatiforme).

J'ai commencé à soigner un état grippal (auquel j'ai d'abord résisté près d'une semaine car faisant le protocole C) j'ai commencé de F15 et j'ai augmenté progressivement à F30 car j'avais très mal aux poumons et à la gorge... Et j'étais complètement soulagée à F30. La dernière grippe que j'ai eue il y a 10 ans, j'étais clouée au lit une semaine. Aujourd'hui ça fait 4 jours que je suis malade, je me sens déjà mieux juste encore mal à la gorge, et surtout durant les 4 jours j'ai été vraiment active j'ai pas ressenti le besoin de me coucher. Je me sens très reconnaissante de connaître ce traitement et j'espère qu'il pourra bientôt être connu par de plus en plus de personnes qui souffrent... »

Brûlure à la poitrine (Susy) 🔞

« J'ai renversé du liquide chaud d'une cocotte-minute sur ma poitrine. Oui, c'était stupide. Plus jamais! Il en résulta une très grave brûlure et une perte de peau. J'avais vraiment mal et j'avais peur, mais j'étais plus têtue vis-à-vis des médecins et des hôpitaux, donc je n'ai pas cherché de traitement "professionnel". J'ai essayé plusieurs choses le premier jour, notamment des œufs crus, de la lavande, de la menthe poivrée, de la gaze imbibée de thé, de la gaze imbibée de CDS et de DMSO. Tous ont aidé à soulager la douleur, mais le CDS et le DMSO étaient de loin les meilleurs. La menthe poivrée a aidé à refroidir les 3 premiers jours, mais n'a plus été nécessaire par la suite. Au jour 5, il était suffisamment couvert de croûtes, je n'ai plus ressenti de douleur mais j'ai continué avec du DMSO et/ou du CDS pour prévenir l'infection et les cicatrices. Les jours 1 à 5 j'ai utilisé du CDS et du DMSO 4 à 8 fois par jour. Les jours 6 à 8 je n'utilisais que du CDS parce que j'étais en public et que je ne voulais pas puer. Les jours 10 à 19 j'ai utilisé du CDS et du DMSO deux fois par jour. C'est l'un des nombreux problèmes de santé avec lesquels le CDS et le DMSO m'ont aidé, ainsi que ma famille. Je remercie Dieu pour ces deux produits ! »

Brûlure au 2e degré sur le visage, les mains et les bras (Anonyme) 📷

Ce jeune homme a eu ses brûlures au 2e degré traitées au dioxyde de chlore. Les résultats parlent d'eux-mêmes.

Brûlure au bras (Anonyme) 📷

« Brûlure : Je voulais montrer comment ma peau s'est rétablie après l'application de CDS sur une brûlure spectaculaire.

Je travaillais dans le jardin et à par négligence, j'ai touché un fer chaud et la brûlure qui s'est produite semblait superficielle et a fini par être plus profonde et plus douloureuse que je ne l'imaginais.

J'ai appliqué du dioxyde de chlore tous les jours, ça a guéri très rapidement et ça n'a pas fait mal. Pas d'ampoules ni de cicatrices... C'est vrai qu'il reste une petite tache brune, mais je suppose qu'elle va progressivement disparaître.

Substance merveilleuse et résultats merveilleux sur beaucoup d'autres choses. »

Brûlure au front (Enrique Lar) 📷

[Transféré depuis les infos MMS (Alt Health)]

« Salut. Je veux vous donner mon témoignage de l'utilisation du CDS dans une brûlure que j'ai subie au front et au visage suite à une explosion due à une fuite de gaz.
Je ne me suis pas rendu compte que le gaz s'était accumulé et je n'ai pas voulu tenir compte de la recommandation d'utiliser de l'eau savonneuse. J'ai craqueé une allumette pour détecter le lieu d'origine du gaz et bien sûr le gaz a explosé à moins de 30 cm de l'échappement.
C'était un mardi vers 23h00. J'étais seul et je ne voulais pas me tourner vers d'autres personnes.
Je me suis souvenu d'avoir vu un témoignage avec des brûlures mineures. Je ne voulais pas aller à l'hôpital et me soumettre à des protocoles qui ne sont pas de ma pleine conviction. Comme je n'avais pas de flacon pulvérisateur, j'ai appliqué du CDS sur ma main en palpant mon front. Cela a soulagé la douleur, mais en même temps ça a déchiré ma peau brûlée... J'ai été très choqué de voir mon front, mais j'ai décidé d'attendre jusqu'au lendemain et d'évaluer si j'aurais besoin d'aide.
J'ai appliqué le CDS plusieurs fois cette nuit-là.. Le lendemain, ils m'ont apporté plus de CDS et j'ai commencé à le vaporiser. Idem, plusieurs fois par jour. L'inconfort était bien moindre que le jour de "l'accident", de telle sorte que j'ai décidé de ne pas me rendre chez un médecin.
Le quatrième jour, en plus du CDS, j'ai pris des herbes, ce qui apparemment a également aidé en complément du CDS. Je vous laisse les photos. La première photo correspond au lendemain matin et la dernière photo au 5ème jour. Je comprends que ce fut une très bonne et rapide récupération. »

(Google traduction de l'espagnol)

Brûlure par éléctocution haute tension (Anonyme) 📷

Brûlures générées par une éléctrocution à haut voltage, récupération de la peau avec le protocole D.
Et sa peau est très belle, grâce au CDS.

Cancer de la peau (Jack) 🔞

« Tuer le cancer avec le CDS. Trois semaines de calvaire effrayant mais ça vaut vraiment le détour. Merci Dioxyde de chlore. Désolé si vous êtes offensé par les photos mais je viens de tuer le cancer avec du CDS. C'est magique. Que Dieu vous bénisse. »

« Je viens de clouer un méchant cancer sous un mauvais grain de beauté. C'est aujourd'hui après trois semaines délicates. Le grain de beauté a éclaté dans un anneau profond de pus pendant 2 semaines, j'ai mis CDS dessus 3 fois par jour pendant 10 jours avec un coton tige puis plus tard dans les bains mms. Je pouvais sentir le CDS brûler les racines du cancer dans mes glandes et pire encore. C'était parfois douloureux mais je l'ai purgé dur comme il fallait. De plus, le protocole C était vital pour la guérison et la volonté terminez maintenant le programme de 30 jours. C'était parfois effrayant mais le résultat est plus que génial. Continuez à guérir et merci à ceux qui m'ont beaucoup aidé dans les moments stressants. Un amour. »
Jack

Cancer du sein avec métastases dans la colonne vertébrale (Sophie) 📽

Témoignage de Sophie sur son cancer du sein à métastases dans la colonne vertébrale, traité par CDS ingérés et en lavement.

"Dernièrement, avant les examens j'ai pris beaucoup de CDS en oral, des bains au CDS, des lavements en goutte à goutte tous les soirs au coucher avec 250ml de solution saline et 20ml de CDS, du Fenbendazole, et des seances de Plasmathron® 2 fois par semaine + Biotrohn® à la maison (acidose, tumeur maligne, virus cancer BX, et inflammation en alternance).

C'est juste une bataille de gagnée, je sais qu'il me faut être persévérante si je veux que ça reste ainsi 😉"

Interview par Sigolène McCarthy (voir la video =>).

Dans cette vidéo, Sophie nous partage son expérience avec le dioxyde de chlore pour guérir de son cancer.

Cancer du sein traité avec CDS topiques et ingérés (Anonyme) 🔞

Témoignage d'un cancer du sein traité avec du CDS topiques et ingérés.

La personne a pris 15 ml de CDS dans un litre d'eau en 10 prises quotidiennes pendant 1 mois.

Et elle a appliqué des tampons de CDS purs par voie topique le matin et le soir.

Cancer terminal et retour à la VIE ! (Patricia Mejia Burbano) 📽

Témoignage de Patricia Mejia Burbano, avec le docteur Andreas Kalker

Cancer Terminal : guéri à 100% ! 

« Esther et moi sommes très heureuses de vous fournir ce témoignage sous-titré : partagez-le sans retenue et que les malades soient guéris ! 

Je tiens à remercier Esther qui a traduit cette interview de l'Espagnol à l'Anglais. 

Elle m'a permis de le sous-titrer en Anglais pour vous, et de le traduire/sous-titrer en version Française que voici. »

Aperçu de l'histoire de Patricia Mejia Burbano

Après 50 traitements de chimio, des métastases dans ses poumons, elle a donné naissance à son bébé, prématuré de 1,4 kg, alors qu'elle-même ne pesait que 36 kg. Ils ont survécu et ont été témoins de ce triple miracle, dont la guérison complète de Patricia Mejia Burbano, 

Déclarée morte à l'hôpital (alors qu'elle était encore vivante et mourante), elle a commencé à boire du CDS et à revivre 8 jours après sa première prise de CDS. Triomphante, elle témoigne dans cette vidéo avec le Dr Andréas Kalker pour encourager tous les malades à saisir l'opportunité de guérir que nous donne le CDS.

Cliquez ici pour visionner la vidéo.

Champignons cutanés, traité par le protocole D (Anonyme) 📷

Témoignage de guérison des champignons cutanés, en utilisant le protocole D avec CDS.

Diabète de type 2 et goutte sous contrôle en quelques mois (Philippe E.)

« Je prends plusieurs médicaments depuis 5 ans pour contrôler mon diabète de type 2 et ma goutte.


Mais il y a quelques mois, j'ai commencé à utiliser le CDS, deux semaines après avoir commencé, j'ai remarqué que ma glycémie avait baissé, j'ai décidé de réduire mes médicaments et ma glycémie a continué à baisser. Aujourd'hui je suis à 30-40% de la quantité initiale de médicaments.


Lors de mon dernier check-up avec dernière prise de sang, une belle surprise : « Les meilleurs résultats depuis 5 ans ».

Tous les paramètres sont NORMAUX !!!

Grosse interrogation du docteur, et grand sourire de ma part.


Pour être tout à fait honnête je dois ajouter que j'ai aussi changé mon alimentation : moins de viande, plus de légumes, pour les glucides c'est difficile puisque je vis en Thaïlande et ici le riz est la base de l'alimentation. Ajoutez à cela un jour de jeûne par semaine (parfois 2).

Aujourd'hui j'en suis à 36 ml de CDS par jour, sans aucun problème.

J'ai perdu 10kg, rajeuni de 10 ans et à part quelques bobos liés à l'âge, je suis en pleine forme. Mais va falloir que je bouge plus. »

Érysipèle (infection bactérienne) et dioxyde de chlore (Anonyme) 📷

Cette femme avait un érysipèle (infection des couches supérieures de la peau) et a vu des améliorations majeures en seulement 4 jours après l'avoir pulvérisée avec du dioxyde de chlore.

Grave brûlure à la main, traitée au CDS et DMSO (Philippe E.) 📷

Une brûlure grave de la main, traitée avec du CDS pur, puis avec du DMSO 50 % plus du CDS.

Je me suis fait une belle brûlure à la main avec de la soupe bouillante sortant du micro-ondes.

J'ai tout de suite passé ma main sous l'eau froide (mais pas assez longtemps),

J'ai ensuite pulvérisé la main avec du CDS pur.

La douleur a completement disparu en quelques minutes après le spray de CDS. Au début pas d'ampoule, elle n'est apparue que quelques heures plus tard.

Traitement : Plusieurs pulvérisations de CDS pur par jour, et à partir du 6ème jour, ajout de DMSO  dilué à 50%, appliqué au pinceau.

Ce qui est superbe c'est que dès la première pulvérisation de CDS je n'ai plus eu de douleur, mais cela ne veut pas dire que je réitérerais l'expérience.

Grippe (début de) guéri en 24 heures (Anonyme)

« Ma femme me fait un début de grippe (que certains appellent Covid): douleurs et courbatures, fièvre, nez qui coule et gorge enflammée.

Je lui administre le protocole intensif F-20 (une prise de CDS tous les quart d'heures, étalé sur deux heures, puis rebelotte huit heures plus tard).
Résultat le lendemain matin elle se réveille en pleine forme, plus aucuns symptômes. »

Guérison de 3 carcinomes (Anonyme transmis par Curious Outlier) 🔞

Témoignage daté du 02.10.21, d'une jeune femme en Amérique latine.

Traitement expérimental de 3 carcinomes :

« J'avais 3 tumeurs dures, très lourdes, si grosses qu'elles m'empêchaient presque de respirer. La nuit, pendant mon sommeil, j'avais du sang qui me pénétrait dans le nez et m'étouffait.

Après 2 semaines de CDS [protocoles C et D], j'ai senti que les tumeurs s'asséchaient de plus en plus. Après 3 jours, mes tumeurs avaient disparu comme du sable et mon nouveau nez est apparu.

J'avais rendez-vous avec le médecin qui m'a dit qu'il fallait réduire mes tumeurs avant que j'intervienne sur mon nez (pas de détails sur ce que le médecin avait prévu). Je suis allé à mon rendez-vous au cabinet médical pour faire une biopsie et la secrétaire, qui avait vu les photos de mon nez malade, après avoir retiré mon masque a crié - c'était un miracle, c'est un miracle ! - Heureusement, ma tante qui m'accompagnait a pu confirmer mes propos en témoignant. »

Guérison de la maladie de Charcot (Edith Jensen) 📽

Edith Jensen : témoignage guérison maladie de Charcot SLA (sclérose latérale amyotrophique)

La sclérose latérale amyotrophique ou SLA, également appelée dans le monde francophone maladie de Charcot (ou maladie de Lou Gehrig en Amérique du Nord), est une maladie neurodégénérative des motoneurones de l'adulte.

Cliquez ici pour visionner le vidéo.

Hématome et CDS (Anonyme) 📷

Le 2 décembre, cette femme a eu un cathétérisme par l'artère radiale qui a laissé son bras avec un hématome qui a grossi au fil des jours.

Photo 1 - 2 décembre - Jour de l'intervention.

Photo 2 - 3 décembre - Un spray de CDS pur (3 000 ppm) a été appliqué et laissé sécher. environ toutes les heures.

Photo 3 - 5 décembre

Photo 4 - 9 décembre

Photo 5 - 21 décembre - 19 jours après l'intervention, l'hématome a presque complètement disparu.

Jambe sauvée de l'amputation (Anonyme) 📷

Un garçon a sauvé de l'amputation la jambe de sa mère avec du CDS en 12 jours !!!

Détails :

- Traitement dermatologique : Spray sur la zone (6ml de CDS dans 500ml d'eau). 

- Tratement à boire : Protocole C (10ml de CDS dans 1 litre d'eau, 1 prise par heure de 100ml de la préparation).

- Chaque soir, laver la jambe avec une préparation de 10ml de CDS dans 3 litres d'eau (dans un sceau pour plonger la jambe completement). 

Au but de 12 jours la jambe été soignée et l'intervention annulée car la jambe avait guérie. 

Lupus, rhumatisme, arthrose, arthrite psoriasique, fibromyalgie et plus... (Anonyme)

« Je souffrais de lupus, de rhumatisme, d'arthrose, d'arthrite psoriasique, de fibromyalgie et d'une longue liste d'autres maladies. J'ai commencé mon voyage de guérison en mars 2019 lorsqu'ils nous ont enfermés en se débarrassant d'abord de tous mes médicaments. Mes parents ont été obligés de faire un test PCR pour que leurs ordonnances soient renouvelées, et je ne voulais pas être confrontée à cette option, alors j'ai arrêté de les prendre. Le seul médicament que j'ai réduit progressivement était l'hydrocodone, car j'en prenais depuis plus de dix ans. J'ai commencé un voyage à la recherche de moyens alternatifs pour traiter mes problèmes de santé. Je dois admettre que je croyais que les médicaments me faisaient me sentir encore plus mal. J'ai fait beaucoup de jeûnes prolongés, quelques jeûnes de 7 jours, deux jeûnes de 30 jours, et je n'ai pris que des suppléments de vitamines et de minéraux. Toutes ces choses à elles seules m'ont aidé à 50% et je faisais des choses que je n'avais pas faites depuis longtemps. Je ne dépendais plus autant de ma canne pour marcher, mais les changements de temps continuaient de gêner toutes mes articulations. Lorsque j'ai commencé à boire du CDS et à utiliser du DMSO en externe, toutes mes inflammations et douleurs articulaires ont disparu en quelques jours. J'ai commencé à marcher et maintenant je marche habituellement 3-4 miles par jour avec mes chiens. Je n'ai plus d'infections rénales ni d'ulcères nasaux que le lupus me donnait tout le temps. Mes pieds étaient douloureux et mes arches toujours enflées, et je ne pouvais pas rester debout plus de 10 minutes. Il m'a donc fallu deux ans de voyage pour arriver là où j'en suis aujourd'hui. Je n'ai commencé le CDS que le 18 septembre et ce fut la meilleure chose qui soit, car il m'a complètement aidé à retrouver ma vie. Pendant des années, j'ai crié "Dieu, prends-moi ou prends ma douleur". Il a répondu à mes prières et m'a conduit à ce qui a fait disparaître toute ma douleur. Chaque jour est maintenant une bénédiction et non plus une malédiction. Bien que le parcours de chacun soit différent, la constance, la force et les prières vous aideront à continuer à obtenir le succès que vous désirez. »

Mauvaises plaies cutanées guéries avec CDS (Anonyme) 🔞

« Elle a mélangé du MMS1 dans un flacon pulvérisateur laissé au réfrigérateur, un nouveau mélange tous les 2 jours. 200 ml d'eau et 2 gouttes de MMS1 avec 6 gouttes de dmso la première semaine pulvérisée x2 et laissé à l'air libre pendant 2 heures puis recouvertes de Xeroform(1). La semaine suivante pulvérisée x2‐4 et laissé à l'air libre 2 à 4 heures. La 3ème semaine, pas de pansement mais poursuite des pulvérisations jusqu'à ce que la plaie soit fermée puis utilisation d'huiles pour la sécheresse »

(1) Xeroform est un pansement occlusif, stérile et non adhérent, ce qui signifie qu'il empêche l'air d'atteindre la plaie et n'y adhère pas, de sorte que les changements de pansement sont moins douloureux et les traumatismes de la plaie sont minimisés.

Morsure de recluse brune ( 2 cas ) guerie avec du CDS, du MMS et du DMSO (Anonyme) 📷

1) Morsure d'araignée "recluse brune" guerie avec du CDS et du DMSO.

« Les photos datent du jour 2, du jour 5 et du jour 8. J'ai commencé à traiter avec du CDS et du DMSO 2 à 3 fois par jour à partir du jour 2. Je suis assez nouveau dans tout cela. Je viens de commencer à expérimenter le CDS et DMSO il y a quelques mois. Inutile de dire que je suis croyant. »

Note : je n'ai pas le lien vers le message d'origine. C'était dans un autre groupe privé.

Avertissement ! Il n'est pas recommandé d'utiliser du DMSO sur une morsure venimeuse, car cela aidera le venin à pénétrer plus profondément.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

2) Morsure d'araignée "recluse brune" (araignée violon) guerie avec du CDS et du MMS.

Le cas suivant concerne une femme de 39 ans qui a eu une morsure accidentelle d'araignée par une recluse brune (araignée violon). La morsure d'araignée a été diagnostiquée une semaine après l'incident. Les traitements CDS et MMS ont commencé 1 semaine après l'incident. La durée du traitement était de 3 semaines et consistait en :

La plage de photos était d'environ 28 jours.

Nouvelle vie après une chirurgie parathyroïdienne (Shari B) 📷

« Il y a des gens qui n'ont jamais cru mes témoignages. J'ai donc décidé de poster quelques photos de moi avant le CDS et maintenant. Je ne ressemble même pas à la même personne. A gauche, c'est quand j'étais alité et que j'ai subi une chirurgie parathyroïdienne. L'inflammation était folle. La suivant, j'étais encore si malade, je n'aurais jamais pensé que j'allais vivre, j'étais si malade avec tant de maux. Regardez les cernes. Je jure que j'étais en train de mourir. Les 2 photos suivantes, c'est moi maintenant. Je suis capable de vivre ma vie sainement et normalement maintenant. Je n'ai pas pu travailler pendant 3 ans, je n'aurais jamais pensé que je travaillerais à nouveau. Quand je marchais, je devais utiliser une canne. Maintenant, je suis de retour au travail à plein temps. Je me sens incroyable. Grâce au dioxyde de chlore, j'ai retrouvé ma vie. Si vous n'avez pas entendu mes témoignages, je posterai l'audio. Mes témoignages sont également épinglés dans la section épinglée de l'émission Bob le plombier. J'étais alors @shari_p. Je l'ai depuis changé en @shari_b

Je ne ressemble vraiment même pas à la même personne. C'est miraculeux ! »

Orteil infecté non cicatrisant guéri avec le CDS (Anonyme) 📷

Nécrose de l'orteil :

« L'orteil de ma grand-mère de 86 ans a eu une nécrose pendant 8 mois. Ils ont essayé différentes crèmes et médicaments sur son orteil, mais rien n'a fonctionné.

Il a été guéri après avoir utilisé du dioxyde de chlore et du DMSO pendant 2 mois. »

Psoriasis érythrodermique traité avec du CDS et du DMSO (Anonyme) 📷

Ce qui suit a été utilisé pour traiter le psoriasis érythrodermique :

CDS Protocole C

Du CDS pur (3000 ppm) a été appliqué sur la peau infectée au moins 10 fois par jour

Le DMSO (10%) a été appliqué sur la peau infectée après l'application de CDS pur (3000 ppm)

Psoriasis plantaire depuis 20 ans guéri en 10 jours (Anonyme) 📷

« Ma belle-mère souffre de psoriasis plantaire depuis 20 ans... de nombreuses séries de crèmes sterios et d'antibiotiques... changez son alimentation en bio uniquement et 10 jours en utilisant une solution CDS 3 fois par jour et ils sont presque guéris...... c'est l'une des nombreuses histoires que j'ai de succès avec le dioxyde de chlore au cours des 5 derniers mois... c'est ce qu'ils disent !! »

Repousse des cheveux grâce au CDS (Anonyme) 📷

« Bonjour, je veux partager un témoignage de "l'eau jaune miraculeuse". Depuis quelque temps, je vaporise du CDS pur (non dilué) sur la tête de mon mari. Il a perdu beaucoup de cheveux et commençait à devenir chauve. Malgré le manque de discipline, les horaires incontrôlables et le manque de cohérence, au moins il a été appliqué une ou deux fois avant d'aller se coucher. Regardez les photos avant et après et jugez par vous-mêmes. »

Sténose de l’urètre suite à un lymphome (Sabine)

« Bonjour,

En juillet 2018 je fais un lymphome.

La masse ganglionnaire cancéreuse appuie sur mon urètre gauche et provoque une sténose (rétrécissement) de l’uretère d’une longueur de 6 cm ce qui provoque une pyélonéphrite et on me pose une sonde double "J" en juillet 2018.

Je suis en rémission complète du lymphome après 6 mois de chimiothérapie en décembre 2018.

S'ensuivent deux années d'immunothérapie, pendant lesquelles le chirurgien urologue ne veut pas opérer et donc je vis un enfer avec cette sonde double J que je dois changer tous les quatre mois sous anesthésie générale et qui me provoque des infections sans arrêt (antibiotiques au moins une fois par mois).

Après plusieurs tentatives d'agrandissement de l'urètre, la seule solution pour me débarrasser de cette sonde est une greffe d'uretère avec un morceau de mon intestin grêle 😱.

Tout est prêt pour cette intervention très délicate fin septembre 2021.

On me met au courant 15 jours avant… Choquée, j'accepte l'intervention.

Alors le chirurgien me dit qu'il préfère opérer sans la sonde et me fait renter à l'hôpital un week-end pour retirer la sonde…. Comme quoi si je ne supporte pas le sevrage on me la remettra pendant le week-end.

Sans sonde je me sens libérée, les analyses sanguines et rénales sont normales, ils m'ont laissé sortir sans sonde.

Je finis par refuser l'intervention (après quelques péripéties) car malgré une sensation d'inconfort plus ou moins permanente et quelques douleurs je me sens mieux et j'ai de l'espoir… le chirurgien me donne rendez-vous 2 mois plus tard en me disant que c'est le temps nécessaire à l'uretère pour rétrécir après 3 ans de maintien avec la sonde.

Pendant ces deux mois j'ai eu des douleurs de temps en temps, des gênes parfois deux ou trois jours de suite… bref, j'ai eu des doutes sur la stabilité de ma situation urétérale.

C'est alors que mon chemin a croisé celui du CDS.

J'ai commencé un protocole C, 5 jours avant l'échéance des deux mois, je me suis senti mieux tout de suite… ça a guéri une bronchite carabinée pour laquelle je sortais d'une cure d'antibiotiques et j'étais sur le point de la reprendre (je dois préciser que je suis immunodéprimée à cause du lymphome et de ses traitements).

Donc, deux mois plus tard, le scanner montre bien une sténose de 6 cm mais aucune souffrance du rein (scintigraphie), j'avoue au chirurgien que j'ai eu quelques douleurs et que j'ai ressenti une gêne malgré tout.

Il me donne rendez-vous 6 mois plus tard.

En attendant je prends le CDS protocole C en augmentant jusqu'à 20ml par jour.

Mes problèmes de bronchite disparaissent complètement.

Mais j'ai toujours une gêne au niveau urétéral.

En mars j'attrape la grippe, impossible de continuer à boire le CDS, ça ne passe pas. Je passe alors au protocole R.

Et là au bout de quelques jours j'ai remarqué que je n'avais plus aucune douleur, j'ai continué le protocole R un jour sur deux jusqu'à mon rendez-vous accompagné d'un scanner en Mai chez le chirurgien.

Le chirurgien regarde le scanner et me dit textuellement :
« Madame, vous n'avez plus besoin d'urologue, vous n'avez plus de sténose. »

C'est tout et je n'ai plus jamais eu de douleurs.

Nb : J'ai aussi eu des diverticuloses sigmoïdes au premier scanner…. Ils n'en parlent plus sur le second scanner. 😳😊 »

 

Épilogue

« Je suis très touchée par les commentaires suite à mon post d'hier.

Je vais vous donner quelques précisions.

J'ai 58 ans.

Il s’agissait d’une rechute de lymphome, le premier en 2013 m'a coûté ma rate (splénectomie sans chimio).

J'ai récupéré de mon deuxième lymphome grâce à la chimio.

Le CDS m'a permis de guérir de la sténose de mon uretère provoquée par la compression de la tumeur… Ce qui n'arrive jamais, l'uretère ne se redilate pas tout seul, normalement, d'après tous les médecins et chirurgiens à qui j'ai eu l'occasion d'en parler… plusieurs m'ont dit que le corps avait une incroyable possibilité de régénération, d'autres parlent de miracle.

Je suis dans le milieu médical… mais il est évidemment quasiment impossible de parler de CDS avec des médecins, à chaque fois j'ai essayé d'en parler (par 2 fois)…. C'est comme si l'information n’aboutissait pas…

J'ai croisé la route de CDS par hasard en cliquant sur "cds" dans un post quelconque et j'ai commencé à m'y intéresser, très vite convaincu par les différents témoignages, j'ai décidé d'essayer par moi-même avec les protocoles.

Personne ne m'a guidé (du moins dans le monde visible).

Dès que j'ai vu que la bronchite chronique qui était en moi avait disparu, j'en ai parlé à deux personnes très proches qui avaient des problèmes.

Mon père qui avait aussi une bronchite chronique à qui j’ai fait boire un verre … Il s'est tout de suite senti mieux… Il a fait le protocole C, sa bronchite a disparu en moins de 8 jours, il a continué et un jour ma mère m'appelle… mon père avait 8-4 de tension, il ne pouvait plus se lever… et là nous avons compris que le CDS avait guéri son hypertension pour laquelle il prenait plusieurs médicaments… il a arrêté tous les hypotenseurs, sa fraction d'extraction cardiaque est passée de 31 à 38… son cardiologue n'a pas compris ce qui se passait… ses analyses de sang se sont globalement bien améliorées.

J'ai tout de suite parlé du CDS à une amie de 50 ans.

Atteinte d'un cancer du rectum, elle se battait en novembre 2021 pour éviter la poche qui semblait inévitable, au vu des résultats de ses examens après chimio et radiothérapie pendant six mois. En fait, il lui restait des cellules cancéreuses en novembre. Je lui conseille de faire le protocole C et le protocole R.

En janvier quand elle va voir son oncologue celui-ci lui dit, ne regardant que son dossier, qu'elle a besoin d'une poche… Elle refuse et se tourne vers un chirurgien qui reconstruit et évite les poches… Ce praticien l'accueille et lui dit qu'avant d'opérer il va refaire un bilan complet : biopsie scanner Pet scan… Tout revient négatif 😳 … Son cancer a disparu.

Je pense qu'une attitude positive fait partie de toute guérison. »

Très forte allergie aux acariens et syndrome des jambes sans repos (Idriss V)

« J'ai eu envie d'écrire un "petit" témoignage 😅

Les problèmes que je souhaiterais régler avec du CDS sont les suivants. Très forte allergie aux acariens depuis tout petit. Les mouchoirs je connais pas, moi c'est plutôt T-shirt. Série d'éternuements à vous faire péter le tympan et couper le souffle. Plusieurs fois par semaine ou mois dans le meilleur des cas. 

Ensuite un truc s'apparentant au syndrome des jambes sans repos, pile au moment de se coucher. Je dois me frapper la jambe pour la soulager brièvement ou exercer une pression, garot sur la cuisse, pour arriver à trouver le sommeil. Ou alors un joint ça marche aussi 🤫 j'ai réalisé ce problème à l'âge de 28 ans, lorsque j'ai voulu arrêter le cannabis quotidien depuis mes 18 ans.

Enfin, en 2016, alors que je ressentais une douleure intense au genoux gauche après quelques minutes d'efforts, j'ai du oublier la randonnée et la course à pied. Une arthrose précose m'as t-on dit. J'avais 32 ans.

4 semaines que je fais le protocole C (10ml/j).

Chaque matin, DMSO sur les genoux avant d'aller courir. (Ça fait une semaine ça)

Je n'ai pas éternuer une seule fois.

Je cours 10/12km 2j/3, je peux pas vous dire le bonheur que c'est à 38 ans quand vous ne pensiez plus cela possible depuis des années. Et je m'endors nickel moi et ma jambe lol. 

J'ai arrêté la fumette ça fait longtemps, mais j'étais à la vapoteuse. C'est fini aussi.

J'ajoute aussi que ces dernières années je m'étais aperçu avoir une transpiration "salé" à s'en brûler les yeux lors d'efforts physiques, et une odeur corporelle plus forte. 

A ce jour même après ma course matinale, je constate que ce n'est plus le cas. C'est ce qui me fait penser que quelque chose de bénéfique se passe dans mon corps. 

Un petit plus également. Ça faisais des mois que je nettoyais plusieurs fois par jour l'intérieur de mes oreilles du à des démangeaisons. C'était jaune et l'odeur horrible. J'ai fais le protocole gaz ("H") avec un petit verre deux minutes à chaque oreille pendant deux jours. Plus rien. Je trouve ça assez fou également.

En souhaitant que ce ne soit que le début. 

Désolé, mais merci et bravo à ceux qui auront lu ce témoignage 😅 je vous aimes 🥰 »

Ulcère cutané à la jambe (cuso) 🔞

Témoignage transféré de cuso (Dioxido de cloro)

Ulcère de 5 cm environ 11 Dec. 2021 = > Amélioration au 30 Mai 2022.

CDS pulvérisé toutes les heures.

Ulcère de jambe nécrotique incurable guéri au CDS (Anonymes) 🔞

(Cela m'a été envoyé dans un message privé d'un médecin.)

Le patient a cette maladie de la jambe depuis 6 ans. Il avait rendu visite à plusieurs dermatologues qui ne pouvaient pas aider.

Il avait essayé de nombreux médicaments pour traiter les bactéries, les virus et les champignons.

Il allait se faire amputer les jambes à cause de l'aggravation de la nécrose.

Il prend maintenant CDS Protocole C depuis 2 mois par voie orale, et saupoudré, CDS pur, topique (protocole D).

Ulcères diabétiques à la jambe et au pieds (Anonymes) 🔞

« Maria souffrait d'énormes ulcères diabétiques à la jambe gauche. Son médecin a déclaré que la seule option qu'il avait était l'amputation en raison d'une gangrène et d'une septicémie à haut risque qui entraînerait de graves conséquences.

Maria a décidé qu'elle ne voulait pas perdre sa jambe et a commencé le traitement, après 4 longs mois, elle a réussi à récupérer et à réaliser quelque chose qui continue de surprendre son médecin. Le tissu régénéré, chose supposée impossible selon la médecine conventionnelle, voyez la preuve. »

Merci pour ta volonté Maria !

Ulcères du pied diabétique ( 2 cas ), neuropathie et CDS (Anonymes) 🔞

« La tante d'un ami souffre de diabète et d'un abcès au pied. Ils allaient lui amputer le pied. Elle a suivi les protocoles de base en ne buvant que du MMS. Pour une raison quelconque, elle n'avait pas beaucoup confiance en CDS. En un mois, elle s'est beaucoup améliorée en ne buvant que du MMS. Elle ne voulait pas faire de protocole de pied ou le diffuser directement. Maintenant, j'espère qu'elle a plus confiance en CDS. »

====================

Cette femme avait un ulcère du pied qui était prêt à être amputé. Elle a commencé à utiliser l'argent colloïdal pendant la première semaine, mais est ensuite passée au CDS par la suite.

Le CDS a été vaporisé sur l'ulcère diabétique et pris par voie orale.

Notez qu'elle n'avait aucune sensation dans son pied en raison d'une neuropathie, mais après deux mois de CDS, elle pouvait à nouveau ressentir de la douleur en pliant les orteils. La douleur qu'elle ressentait était un bon signe que sa neuropathie guérissait, car elle a également guéri son ulcère du pied diabétique.

Ulcère variqueux sur H. 69 ans avec insuffisance veineuse chronique (Anonymes) 📷

Ulcère variqueux sur un homme de 69 ans, avec une insuffisance veineuse chronique.

a) lésion jour 0 de traitement
b) lésion au jour 5 de traitement
c) lésion au jour 17
d) lésion à 28 jours de traitement
e) lésion au 2ème mois

Guéri en 2 mois avec application régulière de CDS pur toute les 2 à 3 heures en laissant à l’air libre.

Protocole D+

Protocole C20 dans 1 litre d’eau+

DMSO à 70% dans 50ml d’eau divisé en 3 volumes pris oralement chaque 8 heure avant chaque repas.

Ulcus Cruris Venosum guéri avec CDS (Anonymes) 📷

Un homme de 69 ans atteint d'insuffisance veineuse chronique :

(a) lésion au jour 0 du traitement.
(b) lésion au jour 5 du traitement.
(c) lésion au jour 17 du traitement.
(d) lésion au jour 28 du traitement.
(e) lésion après 2 mois de traitement.

Cicatrisation en 2 mois avec application topique régulière de CDS pur toutes les 2 à 3 heures (Protocole D+).

Protocole C20 dans 1 litre d'eau + 70% DMSO dans 50 ml d'eau divisé en 3 volumes, pris par voie orale toutes les 8 heures avant chaque repas.

Un morceau de pouce coupé, repousse avec le CDS et le DMSO (Frizzicato) 📷

« J'ai coupé un beau morceau de mon pouce avec une machette. Les photos montrent le jour 1 (le jour 0, ça saignait comme un fou).

J'ai trempé mon pouce dans 50:50 CDS:DMSO (CDS 0,3% + DMSO 100%, mélangé 1:1) pendant environ 10 minutes, pendant 3 semaines tous les 2 jours lors du changement de pansement.

En plus, j'ai utilisé le protocole C en interne pendant tout ce temps... mais pas forcément super régulièrement... et je n'ai pas toujours bu toutes les heures.

Après cela, la plaie s'est complètement refermée et j'ai arrêté le traitement.

N.B. : la marque bleue sur l'ongle provient d'un coup de marteau utilisé quelques jours avant 😂😂😂

Je n'ai compris qu'à travers les commentaires à quel point cette guérison était fantastique... c'est-à-dire des médecins qui l'ont vue. Pour moi, c'était tout à fait normal à l'époque, haha.

J'ai photographié le pouce tous les 2 jours lors du changement de pansement et à nouveau 5 semaines plus tard.

J'ai utilisé des patchs colloïdaux comme pansement (voir la dernière photo), le truc est vraiment génial selon moi. C'est censé être une réplique de la peau et c'est comme ça que ça se ressent.

La photo du jour 437 montre à quel point le pouce a complètement repoussé. »

Et ça marche aussi pour les animaux (le cas de DaisyRose) 📷

[Rapporté par DAUGHTERofG]

« La premiere photo de DaisyRose (1 an) après 3 jours d'utilisation du protocole recommandé pour le pappilome sévère du chien --- causé par une suppression excessive du Rx prescrit par le vétérinaire. Il semble se tarir.

-- Photos, évolution en 29 jours en utilisant du CDS+MMS (activé). -- JOUR 0 : 22/06/22 et aujourd'hui 23/07/22.

Les témoignages présentés ici, proviennent des groupes Telegram suivants :

Traitement_des_maladies_d’après_témoignages_07_11_21_16_00.pdf